Concerts contre la solitude

À l'heure actuelle, l'ensemble de la situation au Luxembourg n'est pas facile et il est particulièrement important de protéger les personnes vulnérables. Par conséquent, les maisons de soins ont dû mettre en œuvre des mesures afin de protéger leurs résidents.Cela signifie également que de nombreux concerts organisés par la fondation et joués dans des maisons de soins ne peuvent pas avoir lieu.

La fondation veut quand même continuer à transmettre de la joie par la musique. Les nouvelles technologies permettent à tous de profiter d’enregistrement de concerts pendant ces jours difficiles.

C'est pourquoi la Fondation EME fait un appel chaleureux aux musiciens de s’enregistrer à la maison et de nous envoyer des petits concerts que nous transmettons aux maisons de soins.

Merci à tous les musiciens et courage aux institutions !

Stay home and enjoy music !

Les concerts sur Apart TV

La chaïne télé Apart TV diffusera les concerts contre la solitude tous les deux jours à 15h00 ainsi qu'une rediffusion les dimanches à 10h00.

Voici le programme (qui sera actualisé régulièrement) :

30.3. à 15:00, Duo chant et piano, Jean-Nico Schambourg et Arina Rasheva

1.4. à 15h00,  Claire Parsons Session - Crazy Quarantine Sessions