Happy 10th Birthday
Fondation EME

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos festivités

10 Joer, 10 Läit, 10 Froen

Sous le slogan "10 Joer, 10 Läit, 10 Froen", la Fondation EME pose des questions à 10 interlocuteurs.

Voici le dernier interview avec la directrice de la Fondation EME ! Venez célébrer avec nous lors du Concert de bienfaisance le vendredi 8 février et l'EME Family Day le 9 février !

La musicienne Christiane Thibold-Feinen aussi répondu à nos questions.

La donatrice Marie Caillet a aussi répondu à nos questions.

Nous avons posé les 10 questions à notre photographe et violoniste Sebastien Grébille, et voici ce qu'il avait à dire !
N'oubliez pas de venir à notre EME Family Day - Open House Day et de visiter l'exposition de Sébastien dans le Foyer de la Philharmonie.

ArcelorMittal est membre fondateur de la Fondation EME, voici ce que ces collaborateurs Pascal Moisy et Alizé Chiron nous avaient à dire.

Pia Englaro, l'enseignante et la coordinatrice culturelle du Lycée Technique du Centre - Annexe Kirchberg a aussi répondu à nos questions.

Pour son dernier concert avant noël, la violoniste Irène Chatzisavas a elle aussi répondu à nos 10 questions.

La troisième personne à nous avoir raconté son expérience de la Fondation EME est la danseuse Sylvia Camarda.

La deuxième personne à nous avoir raconté son expérience de la Fondation est l'éducatrice Sonja Dominicy du Centre de Développement Moteur !

La première personne à nous avoir raconté son expérience de la Fondation est le percussionniste Robert Bodja !