Musek schenken

Music is a wonderful gift. But not everyone is able to move, buy a concert ticket and just enjoy the pleasure of music. With your help, we brought music to this people and shared it with them. On Christmas time, the Fondation EME organizes volunteer concerts for individuals.

You make music and would like to give the gift of music? You don't have to be a professional musician to make other people happy through music. Whether you are an amateur or a professional, whatever your age or the instrument you play – please join us in giving musical gifts in the form of small concerts in people's homes. Don't hesitate to suggest your gift ideas.

Do you know an isolated or sick relative, neighbor or friend who would particularly welcome a musical surprise ? Tell us who it is and why you specifically want to offer that person a home-based concert.



Press

Happy 10th Birthday
Fondation EME

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos festivités

Musek schenken

Fêtes du partage et de la solidarité, les célébrations de Noël sont l’occasion de penser à ceux qui nous entourent. Tout le monde n’est pas en mesure de se déplacer, d’acheter une place de concert et de simplement profiter du plaisir de la musique. Avec votre aide, nous souhaitons apporter la musique à ces personnes et la partager avec elles.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation EME organise des concerts bénévoles pour des particuliers.

Vous faites de la musique et voulez faire don d’un peu de musique? Pour apporter de la joie à travers elle, il n’est pas impératif d’être musicien professionnel. Peu importe que vous soyez amateur ou professionnel, peu importe l’âge que vous avez ou l’instrument joué, soyez impliqués lorsque nous offrons des cadeaux musicaux lors de petits concerts à domicile.

Vous connaissez un proche, un voisin ou un ami qui est isolé ou malade et qui se réjouirait d’une surprise musicale ? Dites-nous de qui il s’agit et la raison pour laquelle vous souhaitez offrir à cette personne un petit concert chez lui.

 

Presse