Happy 10th Birthday
Fondation EME

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos festivités

Nos partenaires fidèles

Nous remercions nos partenaires sans lesquels nos projets ne pourraient avoir lieu et qui nous donnent la possibilité d’agir et de transmettre de la joie grâce à la musique.

ArcelorMittal Luxembourg, Banque de Luxembourg, Banque Européenne d'Investissement, Bernard & Associés, BGL BNP Paribas, BIL, CA Indosuez Wealth, Docler Holding, Fondation du souvenir et de l'amitié du Rotary, Fondation André et Henriette Losch, Fondation Bru, Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, Fondation Henry J. et Erna D. Leir, Fondation Juniclair, Harmonie de Soleuvre, Innerwheel et Rotary Diekirch-Ettelbruck, Internat Sigefroid de Mersch, Kaerjheng Hëlleft, Maacher Musekschoul, Oeuvre National de Secours Grande-Duchesse Charlotte, Société Générale Bank & Trust.

Et tous les donateurs privés qui soutiennent régulièrement la Fondation EME