Nos partenaires fidèles

Nous remercions nos partenaires sans lesquels nos projets ne pourraient avoir lieu et qui nous donnent la possibilité d’agir et de transmettre de la joie grâce à la musique.

ArcelorMittal Luxembourg, Banque de Luxembourg, Banque Européenne d'Investissement, Bernard & Associés, BGL BNP Paribas, BIL, CA Indosuez Wealth, Docler Holding, Fondation du souvenir et de l'amitié du Rotary, Fondation André et Henriette Losch, Fondation Bru, Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, Fondation Henry J. et Erna D. Leir, Fondation Juniclair, Harmonie de Soleuvre, Innerwheel et Rotary Diekirch-Ettelbruck, Internat Sigefroid de Mersch, Kaerjheng Hëlleft, Maacher Musekschoul, Oeuvre National de Secours Grande-Duchesse Charlotte, Société Générale Bank & Trust.

Et tous les donateurs privés qui soutiennent régulièrement la Fondation EME