Maria Fiselier

chant

La mezzo-soprano néerlandaise Maria Fiselier, louée pour sa "voix exceptionnellement chaude et opulente, utilisée avec sensibilité" (MusicOMH), s'est produite dans les plus grands opéras et salles de concert d'Europe, notamment à l'Opéra national de Paris, à l'Opéra national des Pays-Bas, au Grand Théâtre de Genève, au Gran Teatro del Liceu, à La Monnaie, au Konzerthaus Berlin et au Concertgebouw Amsterdam, et a été membre de l'ensemble de la Komische Oper Berlin pendant six saisons. Elle a été formée au Conservatoire royal de La Haye et au National Opera Studio de Londres.

Maria est très motivée pour rendre la musique classique plus accessible à un public plus large, apparaissant fréquemment à la télévision néerlandaise en tant que modératrice/présentatrice pour des projets et des programmes de musique classique et se produisant avec le collectif de musique baroque et pop "Baroque Prince" dans des lieux inattendus, y compris des boîtes de nuit berlinoises.