Djamo Djamo

Période : 1 avril - 18 juin 2020

Musiciens : Robert Bodja

Participants : adolescents de la maison des jeunes à Sandweiler et personnes âgées du Club Senior à Sandweiler

Descriptif :

Une fois par semaine, le percussionniste Robert Bodja propose des ateliers de djembés et de chant aux personnes âgées du Club Senior et aux adolescents de la maison des jeunes. L'objectif est de prendre du plaisir à la musique et d'apprendre à jouer ensemble, de créer et renforcer des liens entre les enfants et les personnes âgées. Par la musique, le percussionniste crée un moment de partage et de convivialité et arrive à stimuler la motricité, le mouvement, la coordination et la mémoire. Par le langage universel de la musique, ce moment musical met en valeur les personnes âgées et les enfants.

Soutenu par :

Losch Fondation