L'équipe de la Fondation EME

La Fondation EME se constitue de personnes engagées qui travaillent avec dévouement pour réaliser des projets visant à améliorer la qualité de vie des personnes âgées, malades, défavorisées et celles ayant des besoins spécifiques par le biais de concerts ou d'activités musicales autant au niveau du Conseil d'administration qu'au niveau de l'équipe opérationnelle.
Photo de l'équipe de la Fondation EME

Le Conseil d’Administration

Les administrateurs contribuent gracieusement à la Fondation EME en mettant à disposition leur expérience et leurs compétences.

1. Dominique Hansen

2. Stephan Gehmacher

Vice-président

3. Sylvia Camarda, David Galassi, Willy De Jong, Anne Goedert, Myriam Schmit, Anne Wolter

Membres

Membres du conseil d'administration posant face à la caméra.

Équipe opérationnelle

1. Sarah Bergdoll

Coordinatrice Générale

Chief Ninja

Sarah, en quelques mots, c’est : des post-it, des stylos amusants, du sport, mais surtout, de l’organisation et de la créativité. Car oui, en tant que coordinatrice générale, c’est Sarah qui conceptualise les projets que propose la Fondation EME et qui permet à la Fondation de grandir chaque jour en développant ses relations et sa stratégie.

Sarah Bergdoll
  2. Christine Bausch

Gestionnaire de projets

Head of all things awesome

Christine est le moteur des projets à la Fondation EME ! Elle a rejoint l'équipe EME en septembre 2022, directement après l'université, et a rapidement pris en charge son premier emploi, mettant en évidence ses excellentes compétences en matière de communication et d'organisation. En tant que "Head of All Things Awesome", elle supervise avec diligence les projets de EME en favorisant les relations en directe avec nos participants extraordinaires.

Une femme blonde posant pour la photographie
  3. Sara Lehmann

Assistante Administrative

Chief Happiness Officer

Sara rejoint la Fondation EME en janvier 2022, afin de prendre en charge la partie administrative et l’organisation des concerts dans les institutions. Auparavant, elle a travaillé dans les services administratifs d’autres structures mais avait toujours eu le souhait de s’engager professionnellement dans le domaine de la culture. Musicienne amateure et longtemps bénévole pour différents organismes sociaux, travailler au sein de la Fondation EME est une évidence et Sara met chaque jour son enthousiasme et sa détermination au service des causes qui lui tiennent à cœur.

Une femme de face qui sourit
  4. Kelly Furtado

INTERN

Brand evangelist

Kelly, stagiaire en communication à la Fondation EME, assure la diffusion des nouveaux projets, concerts, artistes et donateurs liés à l'organisation. Plongée dans une action participative, Kelly s'immerge dans l'univers captivant de la musique et de la Philharmonie à travers les enseignements et l'engagement de la Fondation EME. Elle se nourrit de cette expérience enrichissante, apprenant et grandissant au fil des jours. Sur la toile des réseaux sociaux, Kelly déploie ses ailes de communicatrice, partageant avec passion les histoires inspirantes, les concerts mémorables, les projets novateurs et bien plus encore. À travers des vidéos captivantes, des images évocatrices et des articles envoûtants, elle fait vibrer les plateformes numériques au rythme envoûtant de la Fondation EME.

une fille qui sourit

Artistes de la Fondation EME

La Fondation EME collabore avec plus de 180 musiciens et musiciennes, artistes et danseurs et danseuses. Tous nos artistes s’investissent avec grand enthousiasme, bonne humeur et beaucoup de passion pour réaliser nos différents projets.