L'équipe de la Fondation EME

La Fondation EME se constitue de personnes engagées qui travaillent avec dévouement pour réaliser des projets visant à améliorer la qualité de vie des personnes âgées, malades, défavorisées et celles ayant des besoins spécifiques par le biais de concerts ou d'activités musicales autant au niveau du Conseil d'administration qu'au niveau de l'équipe opérationnelle.
Photo de l'équipe de la Fondation EME

Le Conseil d’Administration

Les administrateurs contribuent gracieusement à la Fondation EME en mettant à disposition leur expérience et leurs compétences.

  1. Dominique Hansen

    Présidente

  2. Stephan Gehmacher

    Vice-président

  3. Sylvia Camarda, David Galassi, Willy De Jong, Anne Goedert, Myriam Schmit, Anne Wolter

    Membres

Membres du conseil d'administration posant face à la caméra.

Équipe opérationnelle

  1. Sarah Bergdoll

    Coordinatrice Générale

    Chief Ninja

    Sarah, en quelques mots, c’est : des post-it, des stylos amusants, du sport, mais surtout, de l’organisation et de la créativité. Car oui, en tant que coordinatrice générale, c’est Sarah qui conceptualise les projets que propose la Fondation EME et qui permet à la Fondation de grandir chaque jour en développant ses relations et sa stratégie.

    Sarah Bergdoll
  2. Christine Bausch

    Gestionnaire de projets

    Head of all things awesome

    Christine est le moteur des projets à la Fondation EME ! Elle a rejoint l'équipe EME en septembre 2022, directement après l'université, et a rapidement pris en charge son premier emploi, mettant en évidence ses excellentes compétences en matière de communication et d'organisation. En tant que "Head of All Things Awesome", elle supervise avec diligence les projets de EME en favorisant les relations en directe avec nos participants extraordinaires. 

    Une femme blonde posant pour la photographie
  3. Sara Lehmann

    Assistante Administrative

    Chief Happiness Officer

    Sara rejoint la Fondation EME en janvier 2022, afin de prendre en charge la partie administrative et l’organisation des concerts dans les institutions. Auparavant, elle a travaillé dans les services administratifs d’autres structures mais avait toujours eu le souhait de s’engager professionnellement dans le domaine de la culture. Musicienne amateure et longtemps bénévole pour différents organismes sociaux, travailler au sein de la Fondation EME est une évidence et Sara met chaque jour son enthousiasme et sa détermination au service des causes qui lui tiennent à cœur.

    Une femme de face qui sourit
  4. Kelly Furtado

    INTERN

Artistes de la Fondation EME

La Fondation EME collabore avec plus de 180 musiciens et musiciennes, artistes et danseurs et danseuses. Tous nos artistes s’investissent avec grand enthousiasme, bonne humeur et beaucoup de passion pour réaliser nos différents projets.