Aurélie Anslot

Violoncelle

Aurélie Anslot a commencé ses études de violoncelle au Conservatoire de Musique et de Danse à Aulnay-sous-Bois avec Mme Ophélie Gaillard. Elle a préparé divers projets de musique de chambre, notamment un quatuor dirigé par le Quatuor Voce. En 2019, elle a obtenu son Diplôme d’Études Musicales en violoncelle et son Certificat d'Études Musicales en piano. En 2019, elle a été acceptée à la Hochschule für Musik und Tanz à Cologne dans la classe de M. Michael Hablitzel, où elle poursuit sa licence de violoncelle avec Mme Jeanette Gier-Monger. Elle a joué en tant que soliste le concerto Schumann et a participé à divers concerts en France, en Allemagne et au Luxembourg en musique de chambre et en orchestre, notamment au 30e Shuffle Showcase Festival au Luxembourg avec le Projet « The Aquatic museum » de Claire Parsons. Aurélie a également contribué à l'enregistrement du CD « Lumières » de Rido Bayonne.