All Together – 15e Anniversaire de la Fondation EME

À l'occasion de son 15e anniversaire, la Fondation EME présente un projet exceptionnel réunissant des chœurs inclusifs de tout le Luxembourg ! 🎈

Publié le 04 juin. 24

cover all together

All Together représente l'inclusivité, la diversité et le multiculturalisme du Luxembourg. Ce projet unit, à travers la musique et le chant, des personnes âgées, des personnes ayant des besoins spécifiques ou souffrant de diverses maladies (sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer…), des réfugiés, des enfants hébergés dans des structures d’accueil, ainsi que leurs proches et les professionnels les accompagnant.

Depuis février 2024, plus de 300 personnes de différents choeurs inclusifs organisés par la Fondation EME à travers le Luxembourg se retrouvent régulièrement pour des répétitions avec des artistes professionnels. Ces séances aboutiront à un concert final à la Kinnekswiss.

Ces 300 chanteurs créeront une expérience musicale à la fois inclusive et participative. Ce concert célébrera la diversité, l'unité et les 15 ans de la Fondation EME à travers le chant.

Rejoignez-nous pour cette célébration inoubliable et vivez un moment de musique et de partage comme jamais auparavant !

📍 Kinnekswiss, Luxembourg

🕐 06.07 à 11h00