Musicians wanted!

Nous avons besoins de vous !

Publié le 22 jan. 24

Photo avec texte que nous cherchons des musiciens

🎶 Appel à tous les musicien.ne.s professionnel.le.s : Rejoignez l'équipe de la Fondation EME et diffusez le pouvoir de la musique ! 🎵

Vous êtes musicien.ne et passionné.e par l'impact positif de votre art ? Alors nous vous invitons à rejoindre l'équipe de la Fondation EME et à faire partie d'une initiative unique qui apporte la magie des concerts dans les hôpitaux, les maisons de soins et les centres de réfugiés !

🎸 Pourquoi rejoindre la Fondation EME ?

Pour faire la différence : Vos talents musicaux peuvent apporter du réconfort et de la joie aux personnes malades, isolées et dans des situations difficiles et peuvent avoir un réel impact significatif sur leur vie.

Communauté d'artistes partageant les mêmes idées : Entrez en contact avec une communauté d'artistes passionnés et compatissants qui partagent votre engagement à utiliser la musique comme une force pour le bien.

Un engagement flexible : Nous comprenons les exigences de l'emploi du temps des artistes. Rejoignez-nous pour autant de concerts que votre emploi du temps vous le permet.

Diversité des publics : Expérimentez la joie de jouer pour des publics divers, y compris des patients, des personnes âgées et des individus qui peuvent être loin de chez eux.

💌 Contactez-nous :

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@fondation-eme.lu.