Diogo Dos Santos Canais

Danse

J’ai commencé à danser à l'âge de 16 ans. Le breakdance est ma première discipline, et peu de temps après, je m'initie également à tous les autres fondamentaux du Hip Hop, tels que le popping, le locking, la house et le new style.

Ma passion grandit rapidement et le désir d'apprendre davantage et de participer à des battles, des compétitions et des spectacles devient de plus en plus fort.

À 21 ans, je me rends pour la première fois à Los Angeles pour suivre des cours de danse. C'est à ce moment-là que je réalise que je veux vivre de ma passion pour la danse.

Depuis 12 ans, j'enseigne la danse à tous les niveaux. J'ai chorégraphié de nombreuses pièces, dirigé des clips musicaux, et participé à des compétitions, dont certaines que j'ai remportées.

Aujourd'hui, je me concentre sur la chorégraphie et la création de mes propres pièces, tout en partageant mes connaissances avec la nouvelle génération.