Deux femmes assises au sol entourées de dessins et d'un clavier, sur un fond rouge

Lice&Semp

Après avoir mis en scène deux classiques luxembourgeois sous forme de „théâtre musical & marionnettes“, Annick Sinner et Nadine Kauffmann se dévouent actuellement au concept du „concert-peint“.

• Personnes à besoins spécifiques

Novembre 2023 - Mars 2024

CDI Belval, CTSA Bonnevoie & CTSA Esch/Alzette

À partir d'encre noire et de petits bouts de papier, Annick Sinner crée en direct le monde de nos deux protagonistes Lice & Semp, en projetant leur histoire sur écran. Une musique poétique, sphérique et méditative-électronique, composée par Nadine Kauffmann et interprétée au petit keyboard, complète le spectacle sans paroles et nous invite à retrouver le calme, à nous détendre et à rêver.

Être dans la simplicité. Voilà la devise de la nouvelle série de concerts de Toile Si-Re. Semplice !

L’amitié est le thème de cette première histoire.