All Together commence maintenant

All Together est en route pour une aventure musicale exceptionnelle ! Les répétitions des 9 chœurs répartis dans tout le Luxembourg ont officiellement commencé ! 🌟🎶

Publié le 20 fév. 24

personnes qui sourient derrière un piano

All Together : participez à la fête musicale !

All Together est le coup d'envoi d'une aventure musicale hors du commun ! Les répétitions des 9 chœurs répartis dans tout le Luxembourg ont officiellement commencé.

Imaginez que vous êtes entourés de personnes qui partagent la même passion pour la musique et que vous chantez ensemble des chansons qui réchauffent les cœurs et suscitent l'émotion. C'est ce que vous propose All Together, un projet conçu pour célébrer les 15 ans d'inspiration et d'impact de la Fondation EME.

La musique est bien plus qu'un simple enchaînement de notes. C'est un langage universel qui transcende les frontières, les barrières et les différences. Quels que soient votre origine, votre âge, votre condition physique ou mentale, la musique vous accueille à bras ouverts. Et c'est précisément ce que nous voulons capturer avec All Together : L'unité dans la diversité, la joie dans l'harmonie.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre ! Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire d'inscription pour l'un des 9 chœurs. Que vous soyez un chanteur expérimenté ou que vous n'ayez jamais osé chanter en public, il y a une place pour vous dans notre famille musicale. Et nous nous réjouissons de vous accueillir à bras ouverts !

Rejoignez-nous pour des répétitions pleines de rires, de découvertes et d'échanges. Rencontrez de nouvelles personnes, créez des souvenirs inoubliables et laissez-vous emporter par la magie de la musique. Ensemble, nous allons créer quelque chose de très spécial, quelque chose qui résonnera bien au-delà des murs de nos salles de répétition.

Alors, qu'attendez-vous ? Levez-vous, chantez haut et fort et rejoignez-nous dans cette aventure musicale extraordinaire ! All Together, c'est maintenant !

🎶🌟