eine Frau, die Klavier spielt

All Together

Pour son 15e anniversaire, la Fondation EME lance un projet qui rassemble des chœurs venus des quatre coins du Luxembourg !

• Tous les participants

Février - Juillet 2024

Soutenu par

André Losch Fondation, BGL BNP Paribas, Arcelor Mittal, Ministère de la Famille, des Solidarités, du Vivre ensemble et de l’Accueil, Leader Zentrum Westen, Leader Wëlle Westen, cofinancé par l'Union européenne, Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Viticulture, Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat.

A l’image du Luxembourg, All Together est un projet qui se veut inclusif, divers et multiculturel. Il rassemble par la musique et le chant des personnes âgées, des personnes à besoins spécifiques ou atteintes de maladies diverses (Sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer…), des réfugiés, des enfants vivant dans des structures d’accueil, ainsi que leurs proches et le personnel encadrant. Le projet est également ouvert à tous ceux qui souhaitent chanter !

3 répétitions seront organisées en Ville, ainsi que 3 répétitions générales avec l’ensemble des participant(e).

All Together, c'est 250 chanteurs répartis dans 10 chœurs à travers le Luxembourg.

Les 250 participants se produiront sur scène, lors de l’annuel concert à la Kinnekswiss en juillet !

Rendez-vous directement sur les pages "All Together - Reunion in the city" pour participer aux répétitions publiques au Tramschapp

J'ai besoin d'assistance pour venir aux répétitions et concert:
J'ai besoin d'accès PMR pour le concert.

une map avec les régions où se trouvent les choeurs

Programmes des répétitions

Trouvez ici les textes, enregistrements et partitions des différentes chansons.

Soutenu par

Logotype Fondation André Losch
Logo de la BGL BNP Paribas
Logotype Arcelor Mittal