cover all together

All Together

Pour son 15e anniversaire, la Fondation EME lance un projet qui rassemble des chœurs venus des quatre coins du Luxembourg !

• Tous les participants

Février - Juillet 2024

Soutenu par

Ministère de la Famille, des Solidarités, du Vivre ensemble et de l’Accueil, André Losch Fondation, BGL BNP Paribas, Emile Weber, Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Philharmonie Luxembourg, Ville de Luxembourg, Servior.

La Fondation EME fête son 15ème anniversaire avec "All Together" : Un projet musical inclusif et multiculturel

En 2024, la Fondation EME célèbre son 15ème anniversaire. Pour marquer cet événement majeur, nous mettons en avant nos participants à travers un projet qui reflète les valeurs de la Fondation et du Luxembourg.

Intitulé "All Together", ce projet incarne l'inclusivité, la diversité et le multiculturalisme du Luxembourg. À travers la musique et le chant, il réunit des personnes âgées, des personnes ayant des besoins spécifiques ou souffrant de diverses maladies (sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer…), des réfugiés, des enfants vivant dans des structures d’accueil, ainsi que leurs proches et les professionnels qui les accompagnent.

Depuis février 2024, plus de 330 personnes se réunissent régulièrement pour des répétitions avec des musiciens professionnels dans divers chœurs inclusifs répartis à travers le pays – de Esch à Remich, Mersch, Rédange, Wiltz, et Vianden, couvrant ainsi toutes les régions. Les chanteurs se rassemblent désormais tous les weekends au Tramschapp pour finaliser le programme qui sera présenté à la Kinnekswiss le 6 juillet à 11h00.

Ce concert rassemblera 300 chanteurs et une vingtaine de musiciens professionnels pour créer une expérience musicale à la fois inclusive et participative. Cet événement célébrera la diversité, l'unité et les 15 ans de la Fondation EME à travers le chant.

Nous vous invitons à rejoindre cette célébration inoubliable et à vivre un moment de musique et de partage unique le 06.07. à 11 :00 à la Kinnekswiss !

Si vous souhaitez profiter des gilets vibrants alors n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fondation-eme.lu

All Together, 06.07. 11:00 Promoreel

Programmes des répétitions

Trouvez ici les textes, enregistrements et partitions des différentes chansons.

Soutenu par

Logo du Ministère de la famille
Logotype Fondation André Losch
Logo de la BGL BNP Paribas