Claudia Duschner

Singing

Claudia Duschner est une soprano, formatrice, conférencière, chef de chœur, oratrice, et donne des conférences, des séminaires, des cours et des formations sur tous les aspects de la voix, de l'humeur, de l'effet, du chant et de la santé. En tant que chanteuse d'opéra formée et titulaire du diplôme pédagogique du 1er examen d'État en musique et en allemand, elle transmet son expérience dans des entreprises, des universités, des écoles, des associations, des cliniques, des chœurs, des groupes et dans son StimmStudio à Mülheim an der Ruhr en Allemagne, tant au niveau national qu'international, en ligne et en direct. Elle travaille avec des enfants, des jeunes et des adultes.

Depuis 2019, elle conçoit le projet "Let music flow" pour EME au Centre de Logopädie avec des enseignants et des élèves, avec des personnes atteintes de sclérose en plaques et de démence à Bill, au Luxembourg, et à Steinfurt.