Deux personnes se tenant par les mains

Giving Tuesday

Alors que le Black Friday nous pousse toujours plus à la consommation, prenons le temps mardi prochain pour faire le contraire ! C'est l'occasion pour vous d'avoir un impact sur votre communauté et les personnes qui en ont besoin : rejoignez-nous pour le Giving Tuesday et (re)découvrez le pouvoir de la générosité !

Pour

• Tous les participants

Période

28 novembre 2023

Giving Tuesday, c'est parti !

La Fondation s'engage pour aider tous ceux isolés et exclus de la vie sociale et culturelle du Luxembourg. Chaque année, nous organisons plus de 800 évènements et projets musicaux et artistiques, pour 7000 participants ! La Fondation se finance uniquement par les dons des sponsors et par votre générosité.

Rejoignez-nous mardi prochain !