Un personnage en Ninja

Nikki Ninja

Nikki Ninja, réputé pour son approche captivante et éducative du hip-hop destiné aux enfants, se prépare pour un projet passionnant au Centre de Développement Intellectuel à Echternach.

• Personnes à besoins spécifiques

January-March 2024

CDI Echternach

Soutenu par

André Losch Fondation.

Cette initiative collaborative vise à fusionner créativité et apprentissage, avec Nikki Ninja s'associant aux jeunes pour créer un texte de rap vibrant. Allant au-delà des mots, le groupe produira collectivement un clip musical, mettant en avant les talents et perspectives variés des enfants participants. Notamment, David Laplant sera en charge de filmer le clip, capturant l'essence du projet à travers son objectif, tandis que Marc Folschette chorégraphiera le clip, ajoutant une dimension visuelle dynamique. Le style unique de Nikki Ninja, conçu spécialement pour un jeune public, promet d'insuffler au projet une énergie et une positivité particulières. Ensemble, avec la contribution créative de David Laplant et Marc Folschette, ils exploreront l'art du récit à travers le hip-hop, favorisant à la fois l'expression artistique et le développement intellectuel.

'Mir sinn Iechternach' - Nikki Ninja x CDI Echternach

Grâce à la collaboration entre le rappeur luxembourgeois Nicool aka Nikki Ninja, le producteur ThemLights, le réalisateur David Laplant et le chorégraphe Marc Folschette, les enfants du CDI d'Echternach ont pu créer leur propre chanson et vidéo pleine d'énergie. 💙 N'hésitez pas à le partager !🎥🌟

The after movie 'Mir sinn Iechternach' - Nikki Ninja x CDI Echternach 🥰

Discover the behind-the-scenes magic ! Nicole Bausch shares her experiences as the talented Nikki Ninja, her experiences, the unforgettable moments and the positive impact this project had on everyone involved in the making of the video clip. 🎤