Jill Crovisier

Dance

Née au Luxembourg en 1987, Jill Crovisier est une artiste primée qui s'est imposée en tant que danseuse, chorégraphe, vidéaste, conceptrice sonore, enseignante et directrice artistique de JC movement production. Elle est diplômée du Conservatoire d'Esch-sur-Alzette et a approfondi ses études de danse en Chine, en France, aux États-Unis et en Israël. Au cours des 16 dernières années, Jill a beaucoup voyagé, participant à de nombreux festivals de danse et à des compétitions chorégraphiques renommées. Elle a collaboré avec diverses compagnies et institutions, dont plusieurs projets avec nous, tels que "Dancing Colours" en 2014 et "The Game" en 2023/24. À travers son travail multidisciplinaire, Jill vise à connecter les gens par le pouvoir de l'art.