Tania Soubry

Dance

Tania Soubry est une chorégraphe et interprète visionnaire qui entrelace mouvement, voix, son et atmosphères avec une profonde attention portée à l'écoute, à la dynamique relationnelle et à la conscience écologique. Co-fondatrice et directrice artistique de Vibrant Matter, elle guide des explorations transdisciplinaires transformatrices, cultivant habilement des espaces propices aux potentiels. Dotée d'un riche parcours académique, elle a forgé son expérience à SEAD (AT), LABAN (R.-U.) et Goldsmiths (R.-U.), et a reçu des reconnaissances prestigieuses telles que la Bourse Dance Web à Vienne. Son empreinte créative s'étend sur plusieurs continents, des productions scéniques envoûtantes et des expériences immersives captivantes aux installations galerie fascinantes. Elle rayonne d'esprit collaboratif, ayant collaboré intensément avec des collectifs, des artistes et des chorégraphes, laissant une empreinte indélébile sur les scènes européennes, canadiennes et hongkongaises.