Une femme âgée en costume de paysanne sur scène

Rhummer Theater

Les pensionnaires du Servior 'Op der Rhum' joueront une pièce de théâtre à la Philharmonie Luxembourg, le 13 mars 2024 après leur succès de la première représentation le 20 décembre 2023.

Pour

• Personnes âgées

Période

20 décembre 2023 & 13 mars 2024

18H

Philharmonie Luxembourg

Artistes

Robert Bodja.

Réservez votre place !

Entrée gratuite sur réservation.

Inscription à contact@fondation-eme.lu ou par téléphone au 26 02 27 465.

"Déi 5 Villercher" s'est vue inspirer du livre de conte "das Lied der bunten Vögel", de l'auteur ghanéen Kobnan Anan. L'histoire a été traduite en luxembourgeois et adaptée aux acteurs du grand âge par Pia Hoffmann et Robert Bodja.

La pièce met en scène un fermier nourrissant des oiseaux qui chantent et dansent pour lui tous les jours. Un jour, la jalousie et la cupidité s'emparent des oiseaux et chacun d'entre eux tente d'obtenir toute la nourriture pour lui seul. Mais le fermier mécontent, les chasse un par un. Privés de nourriture, les oiseaux doivent revenir à la raison et privilégier à nouveau la communauté, l'harmonie et la travail en équipe.

La devise de la pièce : "Ensemble, nous y arriverons" !

Invitation au Rhummer Theater