photo du chanteur OKE qui tient la main d'une fille

Truck-a-Palooza

Une camionnette a été transformée en scène de spectacle pour accueillir des performances musicales d'artistes de la scène musicale luxembourgeoise. Le projet a vu le jour en 2021 et revient en 2023 sous le nom de 'Truck-a-palooza'.

Pour

• Tous les participants

Période

2021 - 2023

Soutenu par

André Losch Fondation, Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte.

Truck'a'palooza

2023

En 2021, une camionnette a été transformée en scène pour accueillir des performances musicales dans le contexte spécifique du Covid.

En 2023, cette camionette sillone à nouveau le Grand-Duché du Luxembourg avec des artistes de la scène musicale luxembourgeoise. Ce projet permet d'aller à la rencontre de ceux qui en ont le plus besoin, qu'ils fassent partie de la population réfugiée, à besoins spécifiques ou atteinte de maladies…

Le projet a pour objectifs de :

• Apporter du divertissement à ceux qui en sont isolés
  • Sortir les personnes à risque d'exclusion de leur quotidien
  • Redonner la joie par la musique

Ce projet est en collaboration avec Konektis entertainment.

Tr*ck it – The Show must go on

2021

Une camionnette est transformée en scène pour accueillir des performances musicales. Cette camionette sillone le Grand-Duché du Luxembourg avec des jeunes artistes de la scène musicale luxembourgeoise pour aller à la rencontre des jeunes en mal d'être.

Merci aux artistes : Maka MC, Dany Le Loup, APE, V.I.C, Skibi, Nicool, WilliamLX, Culture The Kid, DJ BTM, Maz, Mellow, Dusty D, Oke, Don Gio, Naomi Ayé, Manuela Rufolo, Big T, Six, De Skuto, Southboy

Tr*ck It - The show must go on

Soutenu par