David Galassi

Rap

David "Fluit" Galassi est un artiste, rappeur et musicien originaire du "Minett", un bassin minier situé dans la partie sud du Luxembourg. Il a fait ses premiers pas dans le monde de la musique en 2003 et a finalement cofondé le groupe de rap luxembourgeois "de Läb" avec son partenaire Corbi en 2007. Depuis 2009, il est activement impliqué dans divers projets sociopédagogiques, animant des ateliers d'écriture et des formations de performance scénique dans des centres de jeunes, des écoles et d'autres institutions à travers le pays, partageant ainsi ses connaissances avec de jeunes talents. En 2012, il a créé l'association, le label et la plateforme "De Läbbel asbl" et s'est activement engagé dans la gestion de label, le soutien aux artistes et la réservation. Il organise également des événements et des concerts internationaux. Depuis 2015, il s'est aventuré dans l'édition musicale et la gestion d'artistes. Avec des années d'expérience et de nombreuses performances, David "Fluit" a assuré sa place dans la scène musicale luxembourgeoise et internationale.